<< Les autres professionnels de la catégorie "Orchestre oriental"


Demander un devis

Arabesque


Arabesque à Colfontaine (73)

Présentation


Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de vous rédiger ce mail afin de vous proposer nos services.
En effet, Rakiya est une artiste polymorphe et "polyvore": à la croisée de cultures à priori antagonistes, elle s’identifie et dévore dans ses danses les archétypes du classique, des danses du monde arabe, du flamenco et des danses indiennes. Chacune de ces danses est là pour traduire l’une des facettes d’une personnalité mosaïquée construite tout au long d’une vie riche en rencontres et expériences contrastées.

Elle naîtra d’abord à la danse classique, suivant un parcours académique classique. Le classique sera un phare tout au long de sa carrière, un prisme au travers duquel elle lira toutes ces autres danses rencontrées plus loin sur le chemin.

Ces rencontres ne sont pas le fruit du hasard. Elles résulteront d’un désir de renouer un lien aux cultures fondatrices de son être artistique. D’un père marocain et d’une mère espagnole, ce sont ses ancêtres qui l’appellent à ces liens oubliés.

Rakiya The Artsit a recruté un ochestre dans les cabarets de Bruxelles et le nomma “ Oriental Orchestra”. Rakiya The Artist a initié cet ochestra à l’accompagnement de danseuse egyptienne.Ills travaillent depuis dix ans en collaboration sur des évènements, mariage libanais et tunisiens. Leur registre est composé de musique egyptienne, du moyen orient et du magreb. Rakiya the Artsit est la seule artsite en Belgique à avoir son propre ochestre.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hesitez pas à nous contacter

Bien à vous



Prestations

Orchestre oriental
Bd7f00317ff2143f18bc6bdb588ad4d4

Style

Chaabi
Autre (précisez dans le descriptif ci-dessous)

Type

Orchestre Mixte